LA RUPTURE DE L’ÂME

Vallée de Hinnom, Jérusalem

par Anna Von Reitz

Aujourd’hui (9 avril) un soupçon terrible et tenace a été confirmé. Il y a plus de dix ans, on s’est rendu compte que notre ADN fonctionnait comme un type particulier d’antenne. Il capte les messages des rayonnements sur un large spectre et, essentiellement, il est programmé et dirigé suite à de complexes interactions avec des fréquences spécifiques les sept notes entières.

L’ensemble du fonctionnement complexe de notre corps ne peut pas être géré par notre mémoire «embarquée». Tout comme votre ordinateur peut avoir besoin d’un disque dur externe, votre corps et votre cerveau nécessitent une capacité de calcul beaucoup plus grande que celle disponible biologiquement. Ainsi, nos « combinaisons spatiales » sont connectées via appelons cela «l’ADN wi-fi » à un réseau beaucoup, beaucoup plus grand et ayant une vaste capacité de manipulation de mémoire et de données.

Ceux d’entre vous qui ont regardé des vidéos produites par Gregg Braden ont déjà été exposés à certains des messages tout à fait inattendus et extraordinaires encodés dans notre ADN. Ces découvertes affirment l’existence de notre Créateur et démontrent que nous sommes censés avoir des capacités «surhumaines». Pas seulement certains d’entre nous, mais nous nous tous.

Maintenant que nous sommes sur le point de savoir qui nous sommes et de pouvoir nous développer comme nous étions toujours censés nous le faire, les soi-disant Illuminati ont déchaîné leur tentative la plus diabolique et la plus hideuse de détruire l’âme et le potentiel de l’humanité des nanotechnologies conçues à dessein pour bloquer nos «antennes» d’ADN et rompre notre connexion avec nos âmes. N’acceptez aucune «vaccination». Utilisez la même excuse que Bill Gates pour vous dispenser, ainsi que vos enfants, d’une telle vaccination : «Je suis allergique au sérum».

Coupées du grand disque dur externe et du flux constant d’informations disponibles, les victimes de cette expérience nanotechnologique sont séparées de leur âme et leur conscience s’estompe progressivement. Le champ d’information morphogénique nous donne notre conscience et notre existence à peu près de la même manière qu’un mycélium fongique caché soutient des organes de fructification visibles (c’est-à-dire des champignons) dans divers endroits. Sans lui, et sans notre lien avec lui, nous sommes isolés et commençons à mourir. Cette perte de connectivité est ce qui déclenche le processus de vieillissement. Les télomères qui sont les extrémités émettrices de nos structures d’antennes d’ADN s’érodent, se raccourcissent et se désintègrent, avec pour résultat que notre connectivité au champ d’information s’érode également. Nos corps commencent à se décomposer comme des ordinateurs qui ne peuvent plus recevoir de mises à jour.

Entrent les fous, les eugénistes, les alarmistes de la population et surtout les débiteurs coupables qui veulent se débarrasser de leurs créanciers… et qui ont soudainement les «moyens parfaits» de brouiller notre ADN et de déclencher le processus de vieillissement : un tout petit peu de nanotechnologie qui peut être injecté, reproduit dans les cellules et distribué dans tout le corps. Au fur et à mesure que ce processus prend effet, les gens commencent à s’effondrer, souffrant de la vaste pléthore de maladies chroniques, des fléaux de peste de la Bible et des défaillances d’organes associées à la vieillesse. Leur système immunitaire est compromis et ils commencent à «tomber comme des mouches» mais de toutes sortes de causes différentes.

Les auteurs espèrent que les motivations et leurs moyens échapperont à la détection et que, de toute façon, ceux qui ont intérêt à la vengeance n’auront pas la force ni la durabilité de les détruire une fois pour toutes. Ils espèrent également «tuer» la tuerie dans la mesure où ils positionnent tous leurs investissements dans la technologie médicale avec empressement dans les grandes entreprises pharmaceutiques, la recherche médicale, les hôpitaux, les hospices et même les fabricants de sacs mortuaires et de cercueils.

Il est aisé de voir qui participe d’après les investissements en actions et en obligations qui sont effectués. Que ces transactions constituent une preuve contre eux. Mais ils ont déjà été découverts aussi. Leurs moyens sont maintenant connus. Leurs motivations sont connues. Et le Créateur le sait, à cause de la séparation des âmes. C’est le plan le plus diabolique et le plus démoniaque que j’aie jamais vu dans une vie d’observation du mal chaque jour et à toute occasion.

S’ils sont laissés sans opposition et dissimulés, ils utiliseront l’hystérie de masse causée par la soudaine «vague» de morts mystérieuses comme excuse pour forcer de plus en plus de fausses «vaccinations» qui, à leur tour, créeront de plus en plus de morts. Et les gens qui devraient effectivement mourir et qui en fait ont besoin de mourir pour toujours, sont ceux qui orchestrent toute cette mort pour les autres.

Ne désespérez pas, même si vous ou vos proches avez pris les injections ; notre Créateur ne sera pas ridiculisé. Levez-vous le matin et demandez à être délivré. Allez vous coucher le soir et demandez une réponse. La connaissance qui sauve n’est donnée qu’à ceux qui la demandent. La main de notre Dieu s’étend sur ceux qui demandent protection. Son indignation brûle pour les innocents qui ont été trahis. Sa rage apportera une fin rapidement aux responsables.

Déjà, en un an, les rangs des Grandes Sorcières ont été décimés ; elles ne sont plus. Deux des grands Sceaux, l’un sur l’île Bardsey et le Grand Sceau Palatin lui-même, ont disparu. Les océans de ténèbres tenus à Jérusalem, La Mecque et Rome, Édimbourg, Sandringham et Lourdes, Venise, au Liban et Washington, DC, à Constantinople ont tous été drainés. Ils n’ont plus l’énergie nécessaire pour déclencher la troisième guerre mondiale.

Leurs agendas n’aboutiront pas.

Pour ceux qui ont occupé des positions élevées dans des postes de confiance, qui ont pensé à ces choses et mis en œuvre ces plans, il aurait mieux valu qu’ils ne soient jamais nés. Ils ont scellé leur sort, comme les soixante-dix Anciens de Jérusalem. Leur honte s’est abattue sur eux à cause de leurs idoles et leur destruction s’est produite à cause de leurs pensées, et aucun secret ne peut les protéger du Dieu Vivant.

Ce tour de mauvais goût, vicieux et diabolique qui répand la destruction au nom de la santé, échouera également. Leurs motivations seront totalement exposées, comme leurs propres os, couchés dans le foyer de la vallée de Hinnom.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (13 avril 2021).

Source : Anna von Reitz http://annavonreitz.com/severance.pdf

*

*

*

*