JUSQU’À PREUVE DU CONTRAIRE…

François Asselineau
Francois Asselineau, président du parti UPR.

Jusqu’à preuve de sa culpabilité, je soutiens François Asselineau, président de l’UPR (dont je ne suis pas membre) car les accusations qui fusent contre lui me semble un peu trop «opportunes» au regard de l’échéance électorale de 2022

Le cas Fillon nous a montré, entre autres nombreux cas, que les affaires sulfureuses qui «éclatent» dans la presse et les médias sont des agenda conçus dans le but de faire tomber les candidats de poids qui font de l’ombre à l’oligarchie de parasites qui occupe la place au soleil.

Fillon a été condamné pour ses actes, mais la question demeure : est-il le SEUL à avoir mis la main dans la caisse ? Je vous laisse deviner la réponse.. mais il y a un indice : il était le SEUL à pouvoir évincer Macron… De plus, on constate que, JUSQU’AUX ÉLECTIONS OÙ SA VICTOIRE ÉTAIT ANNONCÉE, la cleptomanie républicaine de Fillon ne gênait pas grand monde…

J’en ai assez de ses tactiques sordides et malhonnêtes, de ce fouille-merdisme et de cet l’hurlisme-avec-les-loups.

La possibilité que les accusateurs aient été infiltrés dans le parti d’Asselineau précisément pour le faire tomber est réelle. À une autre échelle, c’est bien ce qui est arrivé à Farida Belghoul. Faut-il qu’ils n’aient rien trouvé (malversations, conflits d’intérêts, etc.) pour salir son intégrité morale, pour s’aventurer sur ce terrain glissant : le harcèlement sexuel et le viol ?

Donc, je répète, jusqu’à preuve du contraire,

JE SUIS François Asselineau

*

*

*

*

*

 

*