LES EFFETS DE STANDING ROCK

Publié le Mis à jour le

Le point de non retour pour un NOUVEAU Paradigme

one-small-town-2-fr

Par Michael Tellinger

Notre message et nos efforts ont besoin de continuer dans beaucoup de domaines. Tandis que Standing Rock occupe le devant de la scène s’agissant de violation des droits de l’Homme – les crimes des entreprises et davantage ; il y a beaucoup de crimes contre l’Humanité tout aussi horrifiants, voire plus encore, qui sont perpétrés dans le monde entier. Des agressions et des crimes silencieux et invisibles qui ne reçoivent aucune publicité tels que Standing Rock.

Nous devons faire parvenir notre message au peuple que la résistance, l’opposition et la lutte ne sont plus la solution – elles appartiennent à l’ancien paradigme. UBUNTU crée une nouvelle réalité, une nouvelle alternative, une nouvelle structure sociale, qui rendra les géants du pétrole, les monstres de la pharmaceutique, Monsanto, les agences gouvernementales et les banksters internationaux obsolètes parce que leur système ne s’appliquera plus et s’effacera rapidement de notre mémoire collective.

Le chemin en avant est très simple, et on peut y arriver rapidement. Mais il faut que les gens s’unissent et coopèrent afin de créer leur propre nouvelle réalité, et non plus seulement de s’unir en opposition aux événements tels que Standing Rock. Plus tôt nous atteindrons une masse critique de gens partageant la stratégie UBUNTU, plus tôt des événements tels que Standing Rock seront résolus.

J’espère vraiment que les gens commenceront à se réveiller de cette réalité. Prenez la peine de lire notre manifeste pour UNE PETITE VILLE et répandez l’information. Il est possible qu’en 2017 nous ayons notre première petite ville aux États-Unis ou au Brésil, en Allemagne ou en Inde, et ce sera la fin du capitalisme financier tel que nous le connaissons, ce qui apportera la libération du système financier esclavagiste à chacun, partout. Ceci créera un effet domino, tandis que les petites villes se mettent à suivre l’exemple de la première, et une vague de liberté deviendra irrésistible.

Soyons du côté des habitants de Standing Rock, mais ne perdons pas le grand projet de vue : la libération de toute l’Humanité, partout.

Dans l’Unité et la Résonance

Michael Tellinger

http://www.onesmalltown.org/

Publié dimanche 04 décembre 2016 par Michael Tellinger

Ubuntu Party South Africa

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (05 décembre 2016)


Actualités du 05 décembre 2016 concernant la VICTOIRE de Standing Rock 

Publicités