LA MISE EN ESCLAVAGE VIA L’ACTE DE NAISSANCE

Publié le Mis à jour le

acte-de-naissance-specimen

L’auteur de la vidéo parle des États-Unis et du Canada, mais il faut se souvenir que le système est GLOBAL et qu’il est le même partout. Souvenez-vous du mariage gay : il a été imposé partout à la fois, la théorie du genre également, le code du travail a été démantelé partout en même temps, la puce RFID, le moment venu, suivra le même plan…

Le système bancaire et commercial est le même partout. Ses règles, à peu de variations près, sont les mêmes globalement.


L’état civil est une tradition en France depuis au moins le XVIè siècle avec les registres des baptêmes qui étaient tenus par l’Église. Avant cela, les gens se contentaient d’inscrire les naissances dans la Bible familiale (quand il savaient écrire). Aujourd’hui la finance a remplacé la religion dans le monde, et l’état dit ‘civil’, dans la plupart des pays, est devenu l’état de ‘financement’ (commercial)…

 

Note : l’auteur parle de la date fatidique de 1933 qui est la date de la prise de contrôle de la République des États-Unis d’Amérique par les banquiers au moyen de l’entreprise privée ‘États-Unis, Inc.’. En France, les Rothschild ont pris le contrôle du pays par la loi dite Pompidou-Rothschild de 1973 qui interdit à la Banque de France d’émettre la monnaie et l’oblige à EMPRUNTER sur les marchés financiers, nous transformant ainsi en collatéraux pour le paiement de la soi-disant ‘dette’ qui n’a cessé d’augmenté depuis… Rappelez-vous, la «dette» N’EXISTE PAS, c’est de la FRAUDE dans la mesure où AUCUN «ARGENT» n’a été prêté. C’est du vent que NOUS remboursons avec temps, énergie, sueur et sang.

 

Un petit clin d’oeil :

COMMISSION EUROPÉENNE est une entreprise privée enregistrée chez Dun & Bradstreet sous le numéro DUNS 400025496 – numéro d’activité : 8399 = ‘Services sociaux, Non classifiés ailleurs’… Services sociaux ? C’est sûrement une blague ! La personne qui a enregistré cela devait porter un nez rouge 😃😃!…

alors que EUROPEAN COMMISSION (entité représentant le même groupe mais en anglais cette fois et avec une autre adresse) est enregistré sous le numéro 400037044 – numéro d’activité : 8641 = ‘Associations civiles, sociales et fraternelles’. Cette catégorie comprend les loges. On comprend mieux…


2013 : dans l’émission de Frédéric Taddéï Ce soir ou jamais, Laurence Rossignol, Sénatrice, a prononcé cette phrase qui a fait coulé beaucoup d’encre : «Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents».

Extrait : 

Cette phrase a été INTERPRÉTÉE, à juste titre, comme exprimant l’idée suivante : «Les enfants appartiennent à l’État» car s’ils n’appartiennent pas à leurs parents, comme le déclare publiquement la sénatrice, à qui peuvent-ils bien APPARTENIRi… (au chien du voisin de palier) ?

Explications laborieuses de la même sénatrice sur sa sortie non contrôlée (ou faussement non contrôlée) :


Même quand ils disent des vérités sur le crime dont nous sommes victimes (et cela ne remonte pas à hier soir), ils ont le culot de s’en défendre.

La fraude du NOM de naissance :


Cette audio fait essentiellement la promotion des travaux de Kate of Gaia et semble n’être basée que sur ces derniers. Il y a certainement du vrai et beaucoup à prendre dans ces travaux. Toutefois, je recommande de faire un maximum de recherches sur ce sujet important à partir de sources variées.

Liens :

Nom Légal Arnaque – Kate of Gaia

Les Notes de BibiCabaya :

 

i  Il est bien question d’être la PROPRIÉTÉ de quelqu’un ou de quelque entité ; la déclaration est sans équivoque.

 

 

Publicités