CONSCIENCE ET AUTORITÉ SUPRÊME

Publié le Mis à jour le

ghis-1

Autrefois perçue en tant que Ghislaine Lanctôt, médecin de son état et auteure de l’ouvrage de notoriété internationale paru en 1994 et intitulé La Mafia Médicale, Ghis, comme elle se fait appelée aujourd’hui, nous parle de conscience et de l’Âme Éternelle en chacun de nous.

 

Cette vidéo est la Vibra-Conférence du 23 octobre 2016 et traite de la CONSCIENCE.

«Pourquoi la conscience ? Parce que c’est elle qui détermine la matière. Inutile de vouloir changer l’enfer dans lequel nous vivons. C’est peine perdue. Il n’est que la manifestation de notre inconscience de qui nous sommes. C’est notre conscience qu’il faut transformer.

Qui sommes-nous ? Des juments ailées, illimitées et immortelles. Mêêê nous avons oublié qui nous sommes et nous nous prenons pour des moutons peureux, impuissants et mortels. D’où la frustration et la souffrance de l’être humain.

De quelle conscience parlerons-nous ? De la conscience diessique. Celle qui se souvient de qui l’on est – l’Autorité Suprême – et qui se comporte comme telle dans tous les domaines de la vie quotidienne. Bien différente de la croissance personnelle que nous connaissons, elle consiste en une transformation de conscience, une véritable mutation de mouton en jument, telle la chenille qui devient papillon.

Au-delà de toute dualité, de toute séparation, seule cette conscience-de-vérité peut générer la vraie paix sur Terre, la vraie joie dans nos cœurs, la vraie liberté dans nos vies.»

Julien, interviewer

Quelques ouvrages à se procurer :

  • L’Évolution vers… l’Espèce nouvelle
  • L’Autorité vers… la Toute-puissance

Quelques liens :

http://personocratia.com/livrets/

http://fondationnouvelleterre.com

Fondation Nouvelle Terre

Publicités