CROYEZ EN VOUS

Publié le Mis à jour le

believe-in-yourself

Par Brenda Hoffman

 

Chers Uns,

Êtes-vous en train de découvrir la joie et le plaisir de vous exprimer d’une façon que vous n’auriez pu imaginer il y a seulement quelques semaines ? Êtes-vous en train de découvrir de nouvelles joies ou de reconsidérer les anciennes ? Peu importe car la plus grande partie de votre journée est concentrée sur la joie même si vous n’avez pas encore reconnu que c’est le cas.

Laissez-moi vous expliquer. Peut-être êtes-vous inquiet au sujet de quelque chose alors que le pire n’est pas arrivé, ou vous concentrez-vous sur la vie terrible que vous menez parce que vous refusez de voir ou de ressentir le plaisir qui en émane.

Bien sûr, nos paroles produisent de la colère, voire de la rage, à l’intérieur de vous car vous ne ressentez aucun plaisir dans votre vie.

Donc, il est temps pour vous de pleinement revendiquer votre vie.

Jusqu’à présent, la plupart d’entre vous ont permis aux peurs créées par d’autres de produire de la peur en vous. Peut-être n’êtes-vous pas d’accord sur ce point car vous avez besoin de payer votre loyer ou que vous avez des questions familiales ou relatives au travail qui font rage à travers tout votre être chaque fois que vous essayez de vous relaxer.

Ce que vous n’avez pas encore abordé en votre être est le fait que vous êtes un créateur, que vous êtes arrivé sur Terre dans cette vie (et dans toute les vies terrestres) avec les compétences pour créer une vie d’angoisse ou de joie, et que c’est intentionnellement que vous avez créé la vie que vous vivez – qu’elle soit faite d’angoisse ou de joie – pour des raisons spécifiques qui ne sont plus d’actualité.

Vous continuez à aborder votre vie actuelle avec les fardeaux des vies passées, des souvenirs de familles, de communautés et de pays adéquats pour vos vies en 3D mais qui ne sont plus applicables ou appropriés.

Même si vous en appelez de toute votre âme à l’univers entier pour obtenir une vie plus abondante d’une manière ou d’une autre qu’est votre rêve, vos cris tombent dans l’oreille d’un sourd parce qu’ils ne créent pas votre vie : c’est vous qui la créez.

Vous avez appris, il y a quelques temps, que vous êtes votre propre guru, que vous créez votre vie – et vous le faites, vous l’avez fait jusqu’ici. Le temps est maintenant venu d’aller plus loin avec cette pensée et de reconnaître en vous que c’est la réalité : vous n’avez plus besoin d’appliquer les leçons karmiques de la 3D ; vous n’avez plus besoin que quelqu’un vous dise quoi faire et quand le faire. Vous êtes le créateur de cette vie de joie, et il est temps pour vous de commencer à la créer.

Qui souhaitez-vous être ? Une entité fonctionnant en 3D qui compte sur les autres pour lui dire qui elle devrait être (que ce soit dans cette vie ou dans des vies passées), ou un être nouveau ayant un foyer d’attention qui n’inclut pas les souvenirs des douleurs, angoisses et colères passées ?

Vous êtes une ardoise propre. Il n’y a rien de votre passé pour perturber votre vie actuelle ou votre avenir – à moins que vous ne souhaitiez que ce soit le cas.

Vous êtes un créateur humain/spirituel puissant qui crée un monde merveilleux de peur qui ne s’applique plus à vous. Accepterez-vous cette réalité ou souhaitez-vous demeurer dans la boue de la 3D à laquelle vous avez survécu (survivre est le bon terme) pendant des éons terrestres ?

Vous n’êtes pas venus sur Terre dans cette vie pour répéter ce que vous avez déjà vécu. Le but sur lequel vous avez bûché si dur à accomplir, une vie faite de joie, a été créé par vous et pour vous. Acceptez maintenant cette réalité pour vous-mêmes.

Vous êtes tout à fait prêts à accepter que dans les bonnes circonstances il est possible de vivre dans un monde sans guerre, que dans les bonnes circonstances les manœuvres d’intimidation sont une peur du passé, que dans les bonnes circonstances personne ne vaut plus qu’un autre, que dans les bonnes circonstances la Terre est magnifique. Ces circonstances sont ici MAINTENANT, pas demain, pas l’année prochaine ; maintenant.

Votre rôle dans tout ça est d’accepter la joie, tout comme vous aviez autrefois accepté la peur, complètement. Vous êtes les pionniers. Vous êtes les porteurs de lumière, et si vous ne pouvez pas sentir ou prendre conscience de la beauté et de la joie de votre vie, comment quiconque est ouvert à la 5D pourrait-il le faire ?

Pour certains d’entre vous, cette demande, cet ordre, est au-delà de vos schémas de croyance et de vos attentes.

Arrêtez ! Arrêtez tout de suite, ici même, et reconnaissez votre véritable valeur et votre être réel. Si vous acceptez pleinement votre nouveau vous-même, il n’y a rien qui pourrait vous empêcher de créer la vie de vos rêves tant que vous êtes sur Terre.

Vous n’avez besoin d’aucun rituel, d’aucun nettoyage supplémentaire, rien d’autre que d’accepter vraiment votre être nouveau sachant avec toutes les fibres de votre être que vous n’avez plus besoin d’aborder la peur, que vous avez besoin de vivre dans la joie. Le moment est maintenant. Ainsi soit-il. Amen.

Résumé de la séance de channelling de 15 minutes du 28 octobre 2016 de Brenda Hoffman intitulée «Énergies de la Création». Canalisé par Brenda Hoffman pour LifeTapestryCreations. Publié sur Oracles and Healers le 01 novembre 2016.

Vu sur : i-uv.com

Source originale : http://www.LifeTapestryCreations.com.

Traduit de l’anglais par Sylvie: de la famille Buisson (04 novembre 2016)

Publicités