«JE NE L’ACCEPTERAI PLUS !»

Publié le Mis à jour le

nuage-en-coeurPar Brenda Hoffman

«Dans les prochains jours, vous consoliderez votre place dans la cinquième dimension par une meilleure compréhension du courage de ceux qui sont empêtrés dans le chaos terrestre des inondations, des éruptions volcaniques, etc., et de ceux qui restent fermement ancrés dans la peur et la quête du pouvoir de la troisième dimension. Tous sont volontaires de façon à ce que vous et davantage d’autres puissiez opérer le basculement de la peur vers la joie. Les événements du chaos terrestre ouvrent votre cœur, et la peur de la 3D à tous les niveaux souligne ce que vous ne voulez plus être.»

«Vous êtes de l’audience 3D en ce moment» est le titre du Blog de Brenda cette semaine – son blog hebdomadaire canalisé pour LifeTapestryCreations.

 

Chers Tous,

Beaucoup d’entre vous ressentent une profonde colère. De la colère parce que vous n’avez pas encore créé ce que vous voulez. De la colère envers les politiciens. De la colère envers les éruptions terrestres. De la colère envers ces gens qui ne vous permettent pas d’être vous. Et de la colère envers la colère.

Vous avez cru que vous aviez basculés au-delà de la profonde colère et que votre monde serait joyeux et heureux à l’heure qu’il est. Pourtant, vous êtes en colère à propos de tant d’aspects de votre vie.

Cette colère concerne ce que vous n’avez pas. Même si un tel concept est égoïste en termes de troisième dimension, c’est là que vous en êtes.

Une telle colère est pourtant une autre parcelle d’amour-propre dans la mesure où elle concerne davantage tout ce que vous avez accepté – ou n’avez pas accepté – pour vous-même dans vos vies terrestres passées que ce qui se passe en ce moment dans votre vie actuelle. Tous ces heurts par lesquels vous vous êtes reniés vous-même remontent à la surface de telle sorte que, maintenant, une chose qui d’ordinaire ne vous aurait pas dérangés vous cause des heures, voire des jours, de colère.

Tout est bien car cette colère indique que vous vous acceptez vraiment. Bien sûr, une telle pensée semble contraire à l’intuition car où est la joie ?

Même si la joie est votre but, la joie ne peut être accomplie qu’à travers l’amour de soi. Donc vous vous retrouvez à nettoyer ces parcelles relatives à la trahison de soi que vous avez enfouies profondément à l’intérieur de vous pendant des éons.

Votre colère équilibre vos éons terrestres de renoncement à soi.

Permettez-vous de ressentir cette colère – elle n’est ni mauvaise ni n’est un retour en 3D. Votre colère indique tout simplement que l’amour de soi est devenu votre priorité.

Beaucoup d’entre vous clament – dans la mesure où vous êtes en colère – que ceci n’est pas la vie à laquelle vous vous attendiez. «Où est ma joie ? Où est le plaisir dans la colère ?»

Vous allez accomplir votre joie, mais pas si vous tenez votre amour-propre en otage de la bassesse que vous avez emmagasinée dans vos vies terrestres pendant des éons.

Pour accepter votre joie, votre amour-propre, vous devez pleinement vous honorer et vous respecter. En effet, vous êtes en train de vous défaire de ces parcelles profondément enfouies en vous-même qui vous ont permis de vous sentir indignes de récompense et d’amour-propre.

Peut-être cette façon détournée de découvrir votre véritable valeur ne vous semble-t-elle pas correcte. Ne devrait-il pas y avoir une bonne fée brandissant une baguette magique de façon à ce que vous n’ayez pas à ressentir cette profonde colère ? Ne devrait-il pas être plus facile de s’aimer soi-même ?

Rappelez-vous que les étapes que vous êtes en train de franchir vers l’amour de vous-même et cette transition sont des événements de masse. Vous, en tant que groupe, avez déterminé la direction, le calendrier et le résultat de cette transition. Votre directive était de basculer la Terre en cinquième dimension ou plus haut.

La manière d’accomplir ce but vous incombait totalement, vous et vos cohortes.

C’est en groupe que vous avez décidé que votre être physique ne pourrait pas supporter cette étape particulière jusqu’à ce que les énergies d’amour de soi des quelques semaines passées aient bombardé votre être et tout autre personne prête à les intérioriser.

Il en résulte que la Terre et les êtres de la Terre sont de loin très différents que ce qu’on croyait il y a tout juste cinq à six semaines. D’autres, en plus de vous, déclarent leur libération de ceux qui les contrôlent, des énergies de peur qui ont submergé la Terre pendant des éons et de tout ce qui interrompt leurs rêves ou leur cheminement.

Rapidement, vous devenez partie prenante d’une révolution interne et clandestine : «Je ne l’accepterai plus ! Cet épisode de l’histoire terrestre est révolu, un nouveau chapitre commence – et je suis dans ce nouveau chapitre.»

Effectivement, vous allez découvrir une division de plus en plus grande entre ceux qui acceptent l’amour de soi et ceux qui en ont peur.

Ceci fait partie de votre colère actuelle. «Comment ne peuvent-ils pas voir qu’ils sont suffisamment puissants pour ne pas vouloir de dirigeant, et qu’ils peuvent créer leur monde avec les énergies de la Nouvelle Terre qui sont plus nombreuses et meilleures que tout ce que quiconque en dehors d’eux-mêmes pourrait leur promettre ou créer ?»

Ces pensées ne demandent pas que vous quittiez votre maison, votre relation, votre emploi ou votre communauté. Plutôt, ces pensées sont un appel à votre nouvel être d’oser ÊTRE. En effet, votre colère est en train de s’amplifier suffisamment pour que vous vous disiez à VOUS-MÊME : «Je ne l’accepterai plus !»

Anticipez beaucoup d’interactions inattendues.

Vous êtes un nouvel être en train de découvrir à quel point vous êtes capable en faisant le ménage de ces parcelles de bassesse que vous vous êtes cachées à vous-même pendant des éons.

Mais il vous reste encore à découvrir une meilleure façon de nettoyer ces parcelles autre que la colère. Ceux qui viendront après vous pourront nettoyer leur manque d’estime de soi beaucoup plus facilement et rapidement que vous.

Vous êtes des maîtres-scouts courageux qui stupéfient tout le monde, y compris vous-mêmes. Ainsi soit-il. Amen.

Traduit de l’anglais par Sylvie: de la famille Buisson (03 novembre 2016)

Ceci est le résumé de la séance de channelling de 15 minutes du 07 octobre 2016 de Brenda Hoffman intitulée «Énergies de la Création».

Par Brenda Hoffman, publié le 10 octobre 2016 sur http://www.LifeTapestryCreations.com

Publicités