MESSAGE À JORGE BERGOGLIO : FIN DE L’ESCLAVAGE MONDIAL

Publié le Mis à jour le

Santos Bonacci
Santos Bonacci

Par Santos Bonacci

Ce que je vais vous dire vient du cœur, pour l’amour, pour la paix, parce que l’Humanité est fatiguée du carnage, des meurtres, du pillage qui ont cours. Elle est fatiguée des impôts et des fardeaux à porter. Les retraités ont de plus en plus faim chaque jour ; il y a de plus en plus de SDF tandis que les banksters deviennent de plus en plus riches et que l’élite qui contrôle la planète devient de plus en plus mauvaise.

Ce message, Jorge, je te le livre aujourd’hui parce que tu es un homme que le monde connaît… que tout le monde connaît, et que tu as récemment parlé de la paix avec les leaders mondiaux et d’autres gens importants, des groupes, des think-tanks, des groupes de réflexions au sujet de mettre fin à l’esclavage mondial. S’agit-il juste de parlotte ou est-ce sincère, Jorge ? Parce que l’Humanité est fatiguée ; regarde la Grèce, l’Ukraine, le Yémen, l’Afghanistan, l’Irak, la Syrie, la Libye… l’effusion de sang. Laisse-moi te donner quelques conseils sur la manière de mettre fin à l’esclavage d’un seul coup.

Voici un bon conseil : l’extrait de naissance et le nom légal sur l’extrait de naissance. Ceci, gens du monde, est la cause de tout l’esclavage, de tous les bains de sang, de toutes les guerres, du complexe militaro-industriel, de tous les financements par les entreprises, tout vient de ceci. C’est la seule source, à partir de la fiducie qui est créée au moyen de votre déclaration de naissance, chers amis.

Jorge, est-ce que tu réalises que tu es assis tout en haut du royaume d’esclavage sur cette planète ? Ceci n’est rien d’autre qu’un certificat d’esclavage romain [NdT il montre un extrait de naissance]. Ceci est la propriété de la Couronne. Le nom légal (NdT par exemple JEAN DUPONT) est protégé par droits d’auteur. Chers amis, vous n’avez pas la permission d’utiliser votre nom propre légal. Ces noms sont la propriété intellectuelle de la Couronne, la Triple Couronne.

Pour comprendre ce qu’est la triple Couronnei, vous pourriez rechercher le Pape Boniface VIII en 1302 pour découvrir qu’il a écrit une Bulle Papale nommée Unam Sanctam – qui a toujours cours aujourd’hui – dans laquelle il déclara que «le monde entier, les terres, les propriétés, les biens, l’immobilier et les ÂMES sont la propriété de l’Église catholique, de la Curie Romaine et du Saint Siège Les extraits de naissance sont un baptême catholique. Ceci [NdT l’extrait de naissance qu’il tient en main] est un baptême au sein de l’Église catholique. À tous les Baptistes, Mormons et Témoins de Jéhovahii qui pensent qu’ils sont autres que catholiques, ils se trompent. Vous ne l’êtes pas, vous ne pouvez l’être. Ceci est la seule religion universelle pour QUICONQUE a un extrait de naissance et un nom légal qui ne lui appartiennent pas.

Il y a un filigrane sur le papier de tous les extraits de naissance. Ils sont imprimés sur du papier bond, c’est-à-dire du papier de sécurité. Ces documents sont garantis et monétisés sur les marchés obligataires : les bons et les marchés financiers ; actions et obligations, ces deux mots sortent de l’Inquisition Impie. Ces documents sont des indulgences, mes amis. Ce document est un avantage, un vêtement, un ornement sacerdotal de Mère l’Église. QUICONQUE utilise ce document EST LA PROPRIÉTÉ de cette Église.

Quand vous vous rendez au tribunal, ils [NdT le personnel judiciaire] administrent les affaires de l’Église dans le diocèse de l’Église [NdT les tribunaux]. Et ceci est la cause de tout esclavage parce que les membres du barreau qui, apparemment, ont la permission d’utiliser ce nom légal au nom des hommes et des femmes vivants s’adonnent à des pratiques d’intimidation sur les gens au sein de leurs tribunaux afin de leur faire commettre la fraude qui consiste à utiliser un nom légal protégé par copyright qui ne leur appartient pas.

Habitants du monde, je vous en prie, comprenez ce que cela veut dire : ceci est LA MARQUE DE LA BÊTE sans laquelle vous ne pouvez acheter ni vendre parce qu’il s’agit d’esclavage.

C’est de là que vient l’esclavage, Jorge. Le nom légal et le cours légaliii. Tu vois, l’autre famille que tu fréquentes, les Rothschild, qui depuis 1823 gère le Trésor […] et le système bancaire mondial, le Fonds Monétaire International, la Banque Mondiale et toutes les autres arnaques et pyramides de Ponzi dans lesquelles les Rothschild sont impliqués, et tu couches avec eux, et ce sont eux qui ont le doigt sur toutes les presses à imprimer car plus aucune nation n’utilise plus son Trésor. Les Trésors Publics de jure qui imprimaient la monnaie, la vraie monnaie. Ils empruntent… tous les politiciens empruntent chez les Rothschild pour financer les nationsiv, les chemins de fer… et puis tout est privatisé et revient dans les mains des Rothschild. On peut faire de toi un esclave, Jorge, qu’en penses-tu ?

Le nom légal… voici une définition pour toi, tirée de l’encyclopédie Britannica, dictionnaire des arts et des sciences, et littérature générale – définition : LÉGAL : [cinq mots] défaire la Loi de Dieu. Je répète, Jorge : DÉFAIRE-LA-LOI-DE-DIEU. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est le dictionnaire des arts et des sciences, et de littérature générale de l’encyclopédie Britannica, 9ème édition de 1893. Voilà de quoi réfléchir, mon frère.

Me entiendes muy bien, Jorge, lo que estoy diciendo de mi corazon. El mundo aun tu paìs, Argentina, le sabe, todo el mundo lo sabe. El derramiento de sangre tiene que terminarse, ahora mismo. Paz.

Nous voulons la PAIX, Jorge. Je crois que si tu te tenais au milieu de la Place Saint-Pierre et que tu déclarais «Mes frères et sœurs, levez les bras au ciel, le moment de la paix est venu.» ? Je crois que nous pouvons le faire. Et le moment est MAINTENANT, Jorge. Beaucoup plus de gens y sont prêts que cela n’a jamais été le cas auparavant. Il se produit un grand éveil. Les gens commencent à comprendre et à réaliser qu’il n’y a qu’UNE SEULE AUTORITÉ : nous sommes auto-déterminés. Il n’y a rien de telle qu’une autorité extérieure à soi. Par conséquent, tu n’es pas le Pape, tu n’es qu’un homme, Jorge. Dis-le au monde, c’est l’heure de la vérité.

PAIX et AMOUR.

Santos Bonacci, publié le 30 janvier 2015

Traduit de l’anglais par Sylvie: de la famille Buisson (01 novembre 2016)

Traduction du texte de présentation de la vidéo sur YouTube :

Le monde est plus que jamais prêt maintenant à embrasser une nouvelle voie vers la paix. L’humanité a faim que ce besoin fondamental soit assouvi. Les guerres causent toute la souffrance, personne n’est indemne. Les religions n’ont pas les réponses, les politiciens sont des menteurs comme le sont les avocats. Il est temps d’être plus responsables et d’essayer l’autodétermination dans la mesure où il n’existe rien de tel que l’autorité extérieure. Sortez de Babylone la Grande, la grande pute du commerce et des bains de sang, de l’esclavage et du complexe militaro-industriel. Mes frères, éteignez vos télévisions, dites non aux impôts et aux gouvernements artificiels, cessez de voter, retournez à la terre et sortez des villes, cultivez la terre et transformez-là en un paradis, aimez vos frères et vos sœurs, ne les tuez pas, baissez les armes ! Le paradis est déjà ici sur Terre, le paradis est une condition, pas un lieu, et il est ici sur Terre alors pourquoi en faire un enfer sur Terre ? La réponse est la paix et l’amour et la vérité, c’est ce que désire notre coeur. Omnia vincit veritas ! Carpe diem !

N’hésitez pas à envoyer ce message à Papy (le pape). Dites-lui que nous l’observons tous et que l’heure du Jugement est proche !

Mene Mene Tekel Parson ! (La messe est dite)


i  L’explication a été donnée sur ce blog dans un article intitulé LE NOM, LES TRIBUNAUX ET LA FIDUCIE CESTUI QUE VIE.

ii  … les juifs, les musulmans, etc.

iii  Le cours légal est la monnaie en vigueur dans un pays donné.

iv  Les nations sont des entreprises privées pour la plupart… donc les politiciens se financent eux-mêmes. Ils financent leurs propres structures, et on voit bien que celles qui sont financées sont celles qui leurs sont utiles à EUX.

Publicités