TANDIS QUE LE CHANGEMENT SE PRODUIT…

Publié le Mis à jour le

POINTEZ : VOUS ÊTES MAINTENANT EN SERVICE

punch-in

Par Sophia Love

Deux choses :

Premièrement, cette vidéo a été produite la semaine dernière et est un effort créatif de Jack Sturgeon et de moi-même. Elle donne le sentiment d’être importante. Je médite avec cette musique sur le mandala de l’écran et j’écoute. Ce mandala a été produit par mes amis à State of Flux Mandala Co. Je recommande leur travail, c’est une guérison très puissante.

Deuxièmement, il s’agit d’une leçon que je viens juste d’apprendre. Cette histoire n’est pas faite pour faire peur, mais le contraire. Elle est racontée maintenant afin de renforcer votre pouvoir qui est l’amour.

Vous êtes celui que vous attendiez dans tous les cas.

Vous n’êtes pas venu(e)s ici (sur Terre) pour le paysage, la nourriture, le sexe ou la musique. Quoique incroyables, ce sont des distractions temporaires que vous avez créées pour le plaisir. Non, vous êtes venu(e)s ici avec un projet, un boulot et du travail à accomplir. Vous venez juste de pointer. Vous êtes de service. 

Je m’adresse aux travailleurs de lumière, aux guerriers de la lumière. Je suspecte que la plupart de ceux qui lisent ceci tombent dans cette catégorie.

Vous êtes venu(e)s pour faire basculer une Planète. Ce que je veux partager avec vous, ici, c’est l’obstacle le plus gros et le plus efficace utilisé par ceux qui œuvrent contre nous, et c’est aussi une arme. Ne vous y trompez pas : nous sommes sur une planète de polarité, il y a de «véritables» forces du «côté sombre». Leur arme secrète ? Notre propre incrédulité.

Si nous ne croyons pas qu’ils sont vraiment là – nous ne ferons rien pour les éliminer. Ils ne sont pas intéressés par l’amour, la lumière ou la transformation. Ils veulent gagner. Un point, c’est tout. Ceci n’est pas de l’alarmisme. J’ai vu beaucoup trop de guerriers de la lumière tomber à l’issue d’une bataille pour en douter encore.

En ce moment même, ceux qui restent et continuent à se servir sont comme des chiens. Ils perdront et ils le savent, et ils feront n’importe quoi pour jouer leur dernier coup avant de partir. Ils n’ont rien à perdre.

Ces guerriers de la lumière qui sont de mes amis les ont vus. Ils se souviennent de «rêves» ou de «visions» de batailles. Elles sont aussi réelles que l’endroit où vous vous trouvez maintenant à lire ces mots. Ne doutez pas de vos rêves, vous êtes en train d’en faire un. Ceci est un processus multidimensionnel.

Voyez-vous ce que ceci signifie ? Leur plus grande arme est quelque chose dont nous avons le contrôle total – il s’agit de notre imagination, notre système de croyance.

Nous sommes tellement plus puissants que nous n’en sommes conscients – et ils le savent. Une fois que nous comprendrons, mais que nous comprendrons vraiment, que NOUS SOMMES LA SOURCE, ce sera la fin de la partie.

Finis les mauvais tours et les sortilèges effrayants. L’amour gagne. L’amour gagne toujours. L’amour n’est pas faible et n’a rien à voir avec le fait de «tomber». L’amour est la force de la Création.

Maintenant, amplifier cet amour à l’intérieur de l’image de vous-même et observez ce qui se produit.

C’est la raison pour laquelle le mantra de Jack est vital. Utilisez-le ou faites-en un vous-même. Quoique vous ayez besoin pour accéder à votre pouvoir : allez-y. Restez-y aussi longtemps que possible et retournez-y souvent.

Rappelez-vous, tout cela est un jeu que nous avons établi pour jouer ensemble. Observez comment l’idée était que nous en tirions du plaisir ! Nous l’avons compris.

Nous sommes ceux que nous attendions.

Avec Gratitude et Amour.

~Sophia

PS. Jetez un coup d’œil à mon livre The Gardian, ici. Abonnez-vous à la lettre de nouvelles ici.


blue-bird-and-creamTraduction et transcription de la vidéo :

Ascension – Cela se passe à l’intérieur

Écrit le 30 septembre 2016 par Jack Sturgeon.

Cela se passe à l’intérieur et ça ne demande qu’une personne. Ce que vous écoutez maintenant est un effort co-créatif. Les paroles qui suivent ont été écrites par Jack Sturgeon. Toute référence à la première personne est, par conséquent, de Jack. Puis, le texte a été édité, lu et produit par Sophia – tandis que vous écoutez… ce sera diffusé au reste du monde, par vous. Donc, nous co-créons cela ensemble.

Cela commence par une histoire. Entre 1932 et 1934, dans une petite ville du sud du Royaume-Uni, les gens commencèrent à remarquer que les oiseaux bleus suçaient la crème du lait de la bouteille de lait en verre livrée à domicile. Ils observèrent les oiseaux atterrir sur la bouteille, enlever le capuchon en carton et aspirer la crème qui se trouvait tout au dessus. Tout le monde en ville commença à en parler tandis que les oiseaux bleus étendirent leur territoire. Quelques semaines plus tard, dans une ville située à 30 kilomètres de là, on fit le même constat, puis dans une autre ville à 300 kilomètres également. Sur une période de six mois, la plupart des bouteilles de lait du Royaume-Uni avaient perdu leur capuchons ! Puis en Suède, au Danemark et dans quelques autre pays, on fit le même constat.

Quand la Deuxième Guerre mondiale éclata en 1938, toutes les livraisons de lait cessèrent car on avait besoin du verre pour l’effort de guerre. Les livraisons n’ont pas repris avant dix bonnes années, soit toute une décennie. Gardez à l’esprit que la vie d’un oiseau bleu est de deux à trois ans, et ils restent près de chez eux.

Aux environs de 1949 à 1950, on a recommencé à utiliser du verre pour les bouteilles de lait. Et, ô surprise, les oiseaux bleus revinrent et reprisent exactement là où ils s’étaient arrêté 10 ans plus tôt : ils enlevèrent le capuchon et aspirèrent la crème du haut de la bouteille. Ils n’avaient pas appris cela de leurs parents ou de leurs proches car 5 générations d’oiseaux bleus s’en étaient venues et allées à ce moment-là. Comment cela se produisait-il ? Comment cela s’est-il passé ? Il s’agit du Champ de Résonance Morphique en action. Qu’est le Champ de Résonance Morphique ?

Je partage cela car je pense que c’est incroyable. J’espère que vous serez du même avis. Je crois que ce Champ de Résonance Morphique est la clé de notre expansion. 

Je pense constamment à la manière d’opérer ce basculement de conscience en avant un petit peu plus vite. Je me demande  «comment manifester ce que je veux, maintenant ?» Imaginez avoir accès à de la technologie qui permet de guérir, d’avoir de la nourriture, de l’énergie libre et des ressources à tous les niveaux pour Noël 2016. Comment faire ? Comment avoir tout ça en main dans deux semaines, et pas dans deux ans ? Comment transmettre cela à tout le monde ?

Voici ce que je sais. Le Champ de Résonance Morphique est notre inconscient collectif. Une idée prometteuse, qui est de l’énergie, circule dans notre inconscient collectif, le Champ de Résonance Morphique. Cette idée, qui est énergie, s’amplifie par la collectivité à un très haut niveau, puis sort du Champ de Résonance Morphique et transforme le comportement de toute la population – automatiquement et instantanément ! Pas besoin de lutter pour ce faire, et c’est gratuit.

Un Champ de Résonance Morphique peut être mieux décrit comme une sorte d’espace de stockage électromagnétique tout autour de nous. Chaque pensée, parole et action, qui est une masse énergétique, pénètre dans le champ et fait son truc. Pensez toujours en terme d’énergie ou en schémas d’énergie. Par exemple, votre chanson favorite, les premiers mots de votre enfant ou un oiseau bleu aspirant la crème de la bouteille de lait… chaque pensée, parole et action est énergie et schéma d’énergie. Les schémas de comportement énergétique pour toutes les espèces sont emmagasinés dans le Champ de Résonance Morphique et activés quand les conditions sont réunies.

Le Champ de Résonance Morphique est un ENTREPÔT DE SCHÉMAS ÉLECTRONIQUES DE TOUTES LES ESPÈCES !! Tous ces champs communiquent les uns avec les autres et sont absolument connectés. C’est le mécanisme par lequel je communique avec 8 milliards de gens, et vous aussi. Quand il me vient une idée nouvelle, qui est de l’énergie, elle circule dans le champ et devient disponible à la collectivité.

Ce Champ de Résonance Morphique est l’endroit où se trouvent LA SOUVERAINETÉ, L’UNITÉ, L’AMOUR et toutes les qualités divines. C’est là qu’on trouve tous les ARCHÉTYPES, un gigantesque espace de stockage électromagnétique. Nous, le peuple, avons oublié notre pouvoir. Il demeure dans cette sagesse ancienne, dans ce Champ de Résonance Morphique. Il n’a pas disparu. Nous n’avons pas à l’inventer. Nous avons juste à nous en rappeler.

Je vous propose ce qui suit. Il fut un temps où nous étions libres. Ces «profiles d’énergie ou schémas d’énergie» de ce temps-là sont toujours dans le Champ de Résonance Morphique. Après avoir écouté cela, allez-y, allez dans le Champ de Résonance Morphique et prenez-le, vous n’avez besoin de la permission de personne. Je vous y rejoindrai, dans l’Unité. Vous avez ce pouvoir. VOUS ÊTES CELUI QUE VOUS ATTENDIEZ !!

J’ai découvert que j’avais besoin d’un «mantra» que je pourrais me répéter à moi-même, un mantra vraiment puissant, un qui ne contient pas beaucoup de mots et ne laisse planer aucun doute dans mon esprit. Il doit aussi passer à travers tous mes filtres. Ce mantra devait être l’évidence même, absolu et dévorant. Voici mon mantra : TOUT EST SOURCE !

Il y a environ quelques semaines, j’ai commencé à répéter ce court mantra très lentement et avec attention en marchant, dans l’hypermarché, en conduisant, en faisant la vaisselle, etc. Quelque chose s’est produit en moi. J’ai un tout nouveau regard sur les choses. Je vois un tout nouveau tableau. Quand je réalise que «je suis Source», des choses commencent à se produire à l’intérieur. Ceci peut-il être une clé pour accéder au Champ de Résonance Morphique ? En d’autres termes, quand nous réalisons que nous sommes Source, ce qui est une idée, et que nous ACCEPTONS pleinement cette notion, cette énergie se déverse dans le Champ de Résonance Morphique et alors le Champ de Résonance Morphique répond de la même manière… il nous renvoie toutes les qualités divines de la Source : la gentillesse, le pardon, l’amour inconditionnel. Cela nous transforme. C’est vraiment un basculement de la conscience.

L’acceptation est la clé ! Vous devez y croire, vous devez avoir confiance et vous devez lâcher prise. Tout est Source ! En ce moment, à cet instant même la nation Crow, ennemie jurée des Sioux, a rejoint la Tribu Sioux du Rocher Érigé dans une lutte contre le gouvernement et la pipeline Dakota. D’autres tribus natives américaines telles que les Ojibway, Cree, Cheyenne, Pawnee, Shoshoni et autres vont sûrement se joindre à elles bientôt. Il s’agit d’une rencontre historique. L’unité est en marche. De grands groupes se soutiennent les uns les autres. C’est l’unité sous forme humaine !

Nous sommes 8 milliards, les contrôleurs peut⁻être 500 au plus – probablement moins. C’est la proportion que je veux que vous voyiez. Nous avons le Champ de Résonance Morphique auquel nous sommes connectés, alors utilisons-le ! Cela se passe à l’intérieur ! Cela ne demande qu’une seule personne.

Tournez-vous vers l’intérieur, TOUT SE PASSE À L’INTÉRIEUR !

Merci.

Dans l’Unité Sacrée,

Jack Sturgeon, Sophia Love et toute la Création.

Proposé par Sophia Love, publié le 14 octobre 2016.

Traduit de l’anglais par Sylvie: de la famille Buisson (16 octobre 2016)


 

Traduction du texte écrit de la vidéo :

La musique que vous êtes en train d’écouter est la Symphonie #7 – Second Mouvement de Beethoven.

Selon Bashar, les accords joués dans les trois premières minutes de ce morceau exploitent notre mécanisme d’auto-guérison et promeuvent l’idée du lâcher prise – ce morceau particulier de musique comporte la vibration appropriée – pour nous permettre d’être dans l’état adéquat pour attirer toute information, guérison, situation, personnes ou opportunités que nous désirons.

Ils traitent également des questions de lâcher prise, de pardon du soi, et de relâchement du chagrin et du regret. Ceci nous permet de lâcher prise de toutes ces choses, et par là de nous permettre de travailler avec notre vibration, et de cette façon de nous pardonner à nous-mêmes et de retrouver notre Unité.

Bashar est un esprit «channelé» par Darryl Anka.

Dans cette vidéo, la musique continue pendant encore 20 min car le morceau de 5 minutes est mis bout à bout. Profitez-en, vous êtes celui que vous attendiez.

Sophia Love

www.sophialove.org

Traduit de l’anglais par Sylvie C. Buisson (16 octobre 2016)

Publicités